QUI SUIS-JE ?

Enfance

J’étais une petite fille sensible, espiègle et déjà artiste dans l’âme. J’aimais passer du temps seule à rêver et à écrire. Dès que j’appris à lire, mes parents ne me virent plus beaucoup. J’étais telle « Alice aux pays des merveilles », me plongeant littéralement dans les bouquins. Il fallait me faire du chantage pour que je daigne abandonner un instant mes nouveaux compagnons de route. Comme Alice, j’étais curieuse, extravagamment curieuse, j’appris donc très vite à faire de ma sensibilité mon alliée, et à m’en servir pour créer. Je délaissais un peu mes livres pour m’essayer au violon, au piano, à la danse mais également à l’écriture, au dessin ou à la couture. J’ai toujours aimé écrire, sur tout et rien. Mon petit journal quotidien dans lequel je crayonne notes, pensées, idées mais également des morceaux d’histoires, de romans, de nouvelles.. Je travaille actuellement sur un recueil de nouvelles qui parle de différentes femmes traversant une phase cruciale de leur vie.

Etudes

Passionnée de lecture et de cinéma, j’obtins mon bac littéraire et me réorientai par la suite dans une formation de Mode Vêtement Tailleur.

Nirvanart & The Amazing Lili

C’est alors que je vivais ma petite vie peinarde, à chouchouter mes clientes que Soane-Patita est venu me demander de l’aide quant à l’élaboration de son projet: Nirvanart. C’est ainsi que je me retrouvais même carrément embarqué dans ce beau projet d’aventures et de découvertes. Un projet digne d’un roman de Lewis Caroll : c‘était donc parfait pour moi. C’est à ce moment là que ma vie a pris un tout nouveau tournant. Nous avons voyagé à travers la France, durant quelques mois puis nous avons du rentrer à bon port. C’est de là que m’est venu le goût du voyage et de l’aventure.

LouPoppin’s

99 rue Notre Dame 33000 bordeaux

LouPoppins, ce fut d’abord de la couture, puis une friperie. Enfin, après quelques mois de pause consacré au projet Nirvanart, la boutique est de retour avec un tout nouveau concept : concept store à l’âme d’enfant. Une petite maison de poupée dans laquelle vous pouvez trouver tout un tas de petits trésors pour les petits mais aussi pour les grands qui ont su préserver leur âme d’enfant.

Uniteam x Mwr Life

Uniteam, c’est une famille, une grande équipe de voyageurs qui s’accroisse constamment. Nous avons la chance de travailler pour un club de voyage privé : Mwr Life qui nous permet de bénéficier d’offres exceptionnels et de séjourner dans de magnifiques hôtels. Nous nous occupons de faire de la communication et de promouvoir ce club, ce qui nous garantie un complément de revenues chaque mois ainsi que la possibilité de voyager dans de superbes conditions.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s