NIRVANART

Nous sommes trois, tous spécialisés dans des tâches diverses et complémentaires, à nous être promis de créer le premier collectif itinérant voué à sillonner la France puis l’Europe. Nous souhaitons mettre en avant la diversité de la culture français et européenne, en allant à la rencontre des start-up, des associations, des artisans locaux et en découvrant ainsi d’autres manières d’entreprendre.

13621317_10209937237328028_1959279497_o

Cette idée est née de l’envie d’allier les passions qui nous réunissent : le graphisme, l’art et la découverte d’autres cultures et manières de vivre qu’offrent les voyages. Pourquoi travailler dans une seule ville et profiter de nos vacances pour en découvrir de nouvelles alors que l’on pourrait faire les deux – voyager et travailler – en même temps ?

Le trajet européen est bouclé, et nous attendons que Virgile ait terminé son stage pour partir, c’est-à-dire fin Septembre début Octobre.

En attendant, nous allons partir Soane-Patita et moi même faire le tour de la France à la découverte de notre pays. Ce voyage sera à la fois une répétition générale et une manière de faire connaitre davantage notre projet.

COMMENT ? Nous avons trouvé un van d’occasion, l’outil idéal pour partir à la découverte de notre environnement en complète liberté et autonomie. En effet, celui-ci nous offre la possibilité de vivre des instants uniques, au plus près de la nature et de nos passions.

Pour tout savoir sur l’aventure Nirvanart :
WebSite  Et pour découvrir et suivre l’actualité en temps réel :
Sur Facebook, Instagram et sur Snapchat : Nirvansnap.

Publicités