The End

Cet article signe la fin d’une chose. – Mais évidemment le début d’une autre -Comme certains d’entre vous ont pu voir, nous avons décidé de nous séparer de notre fidèle compagnon de voyage : Napoléon.

DSC00829

Non pas que nous ne voulions plus être à ses cotés, mais nos vies respectives ont fait que celui-ci n’était plus choyé comme il aurait dû.

On ne vous cache pas que le moment de la séparation a été très difficile car Napoléon c’était notre petit cocon à nous, notre maison, notre refuge. Napoléon, ça été de chouettes aventures, de beaux paysages et de drôles de galères. Il nous a accompagné jour après jour durant la première saison de Nirvanart. Qu’il pleuve ou qu’il vante, notre cher Napo nous a protégé et choyé. 

DSC00828

Il avait son âme à lui il faut dire. Rappelez vous de l’anecdote du retour de voyage : lorsque nous avons décidé de rentrer à Bordeaux, Napoléon est tombé pour la première fois en panne, et c’est au moment ou le dépanneur est arrivé sur place que celui-ci a soudainement redémarré. C’était un petit blagueur ce Napo.

Il nous a fait de sacrés frayeurs parfois, mais globalement, il a toujours été le compagnon idéal. Cependant, il avait avant tout besoin de faire de la route, et vu nos jobs respectifs, cela n’était pas simple pour nous. Il avait aussi besoin de se trouver un petit coin tranquille où loger à la campagne et pas une place de parking galère dans le centre ville de Bordeaux. 

DSC01682

Nous lui avons donc trouvé une nouvelle petite famille que nous avons sélectionné avec beaucoup de minutie. Il s’agit de Solène et de Florent, deux personnes de notre âge habitées par la même soif de voyage que nous. Florent est conducteur de car de tourisme, et Solène est chef de rayon spécialisée aquariophilie, oiseaux, reptiles… Kaya, un charmant boxer prendra la vedette à Jude pour cette fois-ci. Evidemment, ils ont un compte Instagram et une page Facebook d’où vous pourrez les suivre.

Napo s’en est donc allé pour la Normandie en résidence constante mais il ne devrait pas tarder à partir à la découverte des lacs et cascades du Jura le petit chanceux.

 

Napoléon

Napoléon toujours bien entouré 🙂

 

20643815_10213985320087567_438005594_n

On a quitté notre Napoléon (bien qu’en quelque sorte il sera toujours un peu à nous malgré tout). Mais ne vous inquiétez pas, nous n’arrêtons pas pour autant nos projets et nous avons bien l’intention de continuer sur notre lancée.

Napoléon 1er, ce n’était que le début. Aventure à suivre.. En attendant, on vous laisse vous régaler avec Nirvanart et les photos de voyage de l’Italie ou Soane-Patita est parti pour dix jours. Des bisous les lapins  et à très vite !

 

 

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s