Nirvanart : le grand retour

DSC01682

Cela fait un moment que je n’ai pas écrit. L’année est passée tellement vite. Cela fera bientôt 1 an que nous sommes partis pour l’aventure Nirvanart, et les choses ont encore bien changés depuis.

Il y a un an, nous étions prêts à conquérir l’Europe et la France à bord de notre cher « Napoléon ». Les choses se sont passées si différemment de ce que l’on avait imaginé : je ne sais pas pour vous mais moi, ma vie est toujours pleine de surprises !

L’année a été pleine de projets, tous plus fous les uns que les autres. Aujourd’hui, nous avons un superbe appartement aux Chartrons, Soane-Patita a trouvé un CDI et moi j’ai ouvert ma petite boutique. 

Coin cosy bleu.jpg

Seulement, malgré ce joli tableau, il a longtemps manqué quelque chose de plus à notre vie. Surtout après ce que nous avions vécu avec Nirvanart.

Si bien que lorsque la sœur de Soane-Patita a trouvé un nouveau job dans le domaine du voyage, et qu’elle nous a proposé de venir prendre part à cette aventure, nous étions les plus heureux du monde. Ce travail nous permettait de pouvoir voyager à nouveau et de partir à la rencontre des autres. Il constituait ainsi le dernier panneau de notre joli tableau. Après avoir tout étudié et fait de nombreuses recherches, nous nous sommes donc lancés.

17105333_10212352079377570_761467303_n

Grâce à ce travail, nous avons planifié un road-trip. Ou plutôt devrais-je dire un flytrip ?

8 billets d’avions en 19 jours. Allelujah ! Voilà qui va rattraper tous les voyages que l’on a pas pu faire ces derniers mois ! 

Mais ça, je vous en dirais un peu plus dans mon prochain article !

 

 

Il est vrai que je n’ai pas écrit grand chose ces derniers temps. Depuis que nous sommes rentrés, notre vie a été riche en rebondissements et nous n’avons eu que très peu de temps pour nous. J’ai longtemps alterné un petit job à la boulangerie en plus de la boutique. Car, certains d’entre vous le savent, il n’est pas évident de créer son commerce. Pour tout vous dire, cela n’a pas été facile tous les jours cette année. D’autant que nous avions pris goût au voyage. Chaque mois, nous étions frustrés de ne pas pouvoir partir. Mais il y a des moments comme ça où on est obligé de faire des choix et de favoriser une chose pour une autre. Maintenant que la boutique est lancée, et que nous recommençons à programmer des voyages, vous pouvez compter sur moi pour reprendre le flambeau. 

Grâce à notre nouveau travail, nous pouvons enfin profiter de voyages à bas prix et travailler tout en voyageant. Nous avons la chance de pouvoir faire profiter notre entourage de nos bons plans et j’ai bien l’intention de vous en faire voir de toutes les couleurs sur le blog.

DSC01319

Et si toi aussi tu veux voyager (encore plus !) et pourquoi pas même être payé pour ça ! N’hésite pas a me contacter. Le voyage, c’est avant tout un partage ! 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s