C’est l’automne, petite excursion à la dune du Pyla

Mon dernier article décrivait assez bien la période dans laquelle nous nous trouvons et c’est pourquoi je n’ai pas grand chose à écrire ici. Je continue mon petit travail de boulangère afin de mettre des sous de coté et nous nous efforçons de ne pas trop partir pour pouvoir faire des voyages davantage qualitatifs que quantitatifs. L’automne est arrivé ici, et nous essayons tant bien que mal de vivre en étant sédentaires.

Pour ceux qui ne seraient pas au courant, nous n’avons pas remporté le concours Keepcan. Nous étions à quelques pas de la victoire. Bien entendu, ceci n’est pas un échec mais un pas de plus encore vers la concrétisation de notre projet. En effet, les membres du jury ont adoré notre présentation, et ils aimeraient faire quelque chose avec nous. Autre chose que le tour du monde. C’est plutôt une bonne nouvelle. Et un mal pour un bien. Finalement, je ne suis pas obligé de quitter mon travail, et je peux continuer de mettre des sous de cotés. Et puis, c’était peut-être un peu « too much » pour un premier voyage  5 continents d’un coup. Je n’ai aucun doute sur le fait que je me rattraperai. Et que je prendrai tout mon temps pour découvrir les trésors de chaque pays.

dsc01938
Bref, comme vous voyez, on trouve du positif dans tout ce qui arrive. Du moins, on essaye en tout cas. En attendant, on a fait un petit tour à la dune du Pyla cette semaine, la dune la plus haute d’Europe. Et j’ai pris quelques photos rien que pour vous.

dsc01920

dsc01952

dsc01915

dsc01918

 

Sur ce, si vous voulez avoir plus de nouvelles, en ce moment, c’est sur Instagram que je suis le plus active. J’essaie de poster tous les jours des photos de notre road trip et des petits voyages que nous faisons. Je vous invite donc à me suivre. 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s