Entre deux eaux, Entre hier et aujourd’hui, Entre aujourd’hui et demain

Cela fait maintenant un mois que nous sommes rentrés sur Bordeaux et comme vous avez pu le voir, je n’ai pas publié énormément d’articles depuis notre retour. Il m’est plutôt difficile de reprendre une vie dite normale après avoir vécu sur les routes et avoir pris beaucoup de plaisir à cela. C’est ainsi, et nous devons nous accommoder de la situation, au risque d’être vraiment malheureux. Malgré tout, je reste une personne pleine de gaieté et optimiste, je me tiens donc à celle que je suis et tente tant bien que mal de tenir le coup et de continuer à sourire et à me sentir bien.

Parfois, ça se passe bien, et puis d’autres fois, j’ai plus de mal. Je suis heureuse de ne pas être seule dans cette situation, et d’être deux pour se serrer les coudes. Nous savons que cette période est éphémère et qu’il est important d’être patient. Ne dit-on pas : Tout arrive à point à qui sait attendre ? Pour tout vous avouer, j’ai toujours eu du mal avec cette expression. Moi, je suis une impatiente, j’aime que ça aille vite, que ça avance et que ça bouge constamment. Alors, j’apprends. Je ne me tourne pas les pouces. Je travaille d’arrache-pied pour mettre le maximum de sous de coté possible. Et surtout, nous bossons sur nos projets. 

Si vous nous suivez sur Instagram ou sur Facebook, vous avez du entendre parler de notre projet Keepcan. En effet, au mois d’Août dernier, alors que je me promenais sur Instagram, je suis tombée sur une publication de Keepcan. Keepcan proposait à un couple de glob-trotter de gagner un tour du monde de 30 jours, rémunéré 1000 euros. Le concept consiste à voyager à travers 4 continents et plus précisément 5 villes : Los Angeles, Buenos Aires, Tokyo, Sydney et Nouméa, et à faire de la communication pour la boisson énergisante Keepcan. Nous avons été évidemment très emballé par le projet et nous nous étions alors empressés d’écrire des scénarios pour notre vidéo. Finalement, nous avons fait quelque chose d’assez soft, mais nous sommes contents que la vidéo ait été visionné + de 2000 fois à ce jour. Pour l’occasion, nous avons d’ailleurs mis en ligne le bêtisier concernant la réalisation de cette vidéo. En tout cas, l’idée de partir à l’autre bout du monde est carrément excitant et je trouve vraiment chouette de devoir faire connaître la marque et de trouver des manières rigolotes et chouettes de la rendre attractive. On a déjà nos cerveaux qui fulminent et tout un tas d’idées ! La fin du concours est prévue pour le 30 Septembre, il ne reste donc que très peu de jours avant les délibérations et les résultats du concours. Ce projet pourrait être une belle alternative à notre projet et nous permettrait de pouvoir voyager durant le mois de Novembre et de Décembre prochain. Si vous n’avez pas vu la vidéo officielle, jetez un coup d’œil.

Evidemment, comme d’habitude, nous avons tout un tas d’autres projets. Mais je garde ça pour de prochains articles. En attendant, je vous fais des bisous mes chatons et vous dit à très vite pour je l’espère de nouvelles aventures et … Peut-être de bonnes nouvelles ? En attendant, n’hésitez pas à partager nos vidéos..

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s