Propriétaires officiels d’un van

Déménagement dans notre nouveau van aménagé imminent

Il y a quelques jours, nous sommes allés à Urt. Urt ? Petit bled perdu en plein milieu du pays basque. Nous y avons retrouvé notre futur maison : notre super van jaune. Le déménagement est donc imminent ! Enfin. Je ne vous cache pas que ça fait du bien d’avoir un peu de concret.

En effet, je commençais à sacrément m’impatienter, car c’est bien beau de travailler sur un projet mais lorsqu’il n’y a rien de véritablement concret, on commence à s’épuiser un peu.

Nous avons donc récupéré notre super van, et nous  nous sommes empressés de rouler avec et de tester le couchage. Nous nous sommes calés au bord de l’océan à Capbreton et nous avons dormi comme des bébés.

Vous savez quoi ? Le lit est plus grand que le mien ! et en plus il est confortable. Le bonheur. En fait, tout ça, ça fait vraiment du bien. Nous nous consacrons donc dorénavant à l’aménagement intérieur du van et en priorité à l’isolation.

Hier, nous avons vu Jérémy, le menuisier qui travaille avec nous. Il nous a donné quelques conseils pour le début des travaux. Nous sommes donc à la recherche de laine de chanvre, de moquette, de planches de plaqué et de bras ! Donc si vous avez une idée et quelques bons plans, on est preneurs évidemment. Je vous enverrai des photos très vite de l’avancée des travaux.

13285596_10209594731565598_461226740_n

Je n’ai pas encore eu le temps de remercier tout ceux qui nous ont aidé dans la campagne Ulule. Ça y est, nous avons arrêter de vous embêter avec cette foutue campagne. En effet, elle a pris fin il y a quelques temps. Malheureusement, nous n’avons pas réussi à atteindre la somme demandée et nous ne toucherons donc rien des 8367 euros collectés. On ne vous cachera pas que ça laisse un léger goût amer, surtout après trois mois de travail intense. En effet, c’était beaucoup de travail, sans cacher que cela n’était pas facile de solliciter sans arrêt les gens autour de nous pour avoir des sous. On est donc finalement bien contents que cela soit terminé !

Nous vous disons donc un grand merci ! Merci de votre soutien, de votre suivi et d’avoir misé sur cette campagne. Nous allons continuer de travailler d’arrache pied pour vous offrir le meilleur contenu possible  Love mes chats

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s