MI-NIRVANART – J-40

Ce qui compte, ce n’est pas la destination mais le voyage

En attendant de trouver nos futurs sponsors et partenaires , sans qui cette aventure ne serait pas réalisable, nous avons décidé de changer la tournure du projet Nirvanart. Le projet, en soi, ne change pas, car il s’agit toujours de voyager à travers l’Europe dans le but de rencontrer des start-up, des associations, des artisans locaux et de découvrir ainsi les différentes manières d’entreprendre.

Cependant, le voyage pour l’Europe est repoussé de quelques temps car nous allons dans un premier temps partir à la découverte de notre cher pays, la France.

En effet, nous avons eu un petit pépin avec notre sponsor, qui ne peut plus assurer le budget nécessaire au voyage. Nous sommes donc dans l’obligation de repousser notre grand départ pour l’Europe.

Suite à ces aléas qui font aussi partie de l’aventure, nous avons donc décidé de nous donner 4 mois (15Mai-15Septembre) pour trouver de nouveaux sponsors ou partenaires.

Comme vous avez pu le lire dans mon premier article, j’ai confié de manière temporaire ma boutique à quelqu’un d’autre et je n’y ai donc plus accès. Quel ne fut pas le drame pour moi, donc, lorsque nous nous sommes rendu compte que notre sponsor ne pourrait pas assurer financièrement. J’habite là, à 50 mètres de la boutique et celle-ci n’est plus mienne. Je me retrouve à tourner en rond dans mon appartement, à croiser mes voisins qui ne sont plus mes voisins, ma boutique qui ne ressemble plus vraiment à ce qu’elle était… Moi, qui voulait partir à la découverte des gens et à la découverte du monde..

Après mûre réflexion, donc, avec toute l’équipe de Nirvanart, nous avons décidé de séparer l’équipe en deux, et de partir à deux à bord d’une petite fourgonnette à la découverte de notre cher pays. En effet, nous ne connaissons que très peu la France, et ce sera l’occasion de partir à sa découverte. C’est donc un Mi-nirvanart qui se met en place, en attendant notre projet initial. Celui-ci permettra à deux d’entre nous de commencer bel et bien le projet et aux deux autres de terminer leur année. C’est ainsi une première ébauche : Le Mini-rvanart.

Minirvart

Et puis, entre nous, c’est toujours mieux de voir si on peux se supporter à la longue avant de se retrouver coincés en Bulgarie ou je n’sais où à se taper dessus.

Alors, si vous avez des bons plans, des bonnes adresses, des beaux spots et des chouettes projets à nous proposer à travers la France, nous sommes toutes ouïe !

Bref, c’est chouette ! (J-40 !!)

 

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s